THIERRY TESTUT     

s t y l o s

THIERRY TESTUT
     s t y l o s

Tel: 06 20 97 09 24

Copyright n° K878188: Droits de reproduction strictement réservés. Site web réalisé par Thierry Testut décembre 2007,2021

ENTRETIEN

Un stylo-plume  doit être nettoyé tous les trois mois environ. Le nettoyage est particulièrement important si l’encre a séché en raison d’une non-utilisation prolongée ou si le conduit est bouché. Le netoyage est aussi nécessaire lorsqu' on change la couleurde l'encre ou si l’écoulement de l’encre diminue ou s’interrompt. Le nettoyage d'une plume doit être effectué avec de l’eau claire, tiède, sans aucun produit.Pour nettoyer une plume, dévisser la partie de la pointe (voir photo)
Important: pour éviter les fuites porter le stylo à la verticale, pointe vers le haut.
Veillez toujours à nettoyer la plume à l’aide d’un chiffon humide ne peluchant pas.
Utiliser un chiffon doux pour entrenir et enlever les traces de doigt. Ne jamais utiliser de produits chimiques ou d'abrasifs ou d'eau.Pour éviter tous problèmes, il est bon de ne pas exposer vos stylos à des chaleurs excessives, ni de les laisser la pointe en bas.
Une garantie d’un an couvre les stylos contre tous défauts du mécanisme (pièces et maind'oeuvre).La carte d'identité sert de garantie. Seuls les frais de port restent à la charge du propriétaire du stylo.Notez que l’usure normale et les chocs ne sont pas garantis.
Faire attention de ne pas forcer lors de la fermeture des stylos plume, cela risquerait d'endommager le filetage du capuchon.


Si vous avez des questions n' hésitez pas à nous contacter.